Le chantier de Mission Unitaînés de Granby progresse à grands pas

Article-portrait provenant du bureau de la Mairesse de Granby


Les dalles des étages sont maintenant coulées sur le chantier du projet Mission Unitaînés à Granby, et la construction va bon train. À terme, ce sont 100 nouveaux logements pour personnes aînées autonomes qui vont s’ajouter au cœur du centre-ville.

En plus d’être à distance de marche de nombreux points d’intérêt, les futures et futurs locataires pourront également compter sur un système de transport en commun qui facilitera leur accès à une myriade d’activités offertes toute l’année sur l’ensemble du territoire.

Qui plus est, le projet de Mission Unitaînés s’inscrit parfaitement à l’intérieur de la première stratégie en habitation de la ville qui mise notamment sur une augmentation de l’offre de logements à l’intérieur du périmètre urbain.

 « Avec Mission Unitaînés, la Ville de Granby répond aux besoins actuels ainsi qu’à ceux des générations futures. En bâtissant aujourd’hui un milieu de vie de qualité qui permet aux personnes âgées de bien vieillir au sein de sa communauté, elle pose un geste concret qui, à coup sûr, va faire une réelle différence », a souligné la mairesse de la Ville, Mme Julie Bourdon.

Pour en savoir plus

Pour en savoir plus sur la nouvelle stratégie en matière d'habitation de la Ville de Granby, consultez ce lien : Habitation à Granby - 5 500 logements d’ici 10 ans .

Précédent
Précédent

De la communication stratégique qui unit

Suivant
Suivant

VIEILLIR, C’EST INSPIRER